Banc de touche

D5 – L’US MEYSSE veut retrouver le goût du jeu

L’US MEYSSE DÉMARRE UNE NOUVELLE SAISON EN D5. A SA TETE, UN DUO D’ENTRAÎNEURS, COMPOSE D’ARNOLD FOUCHER ET DE CYRIL GARGUILO. 

Arnold, vous prenez en charge l’équipe senior de l’US Meysse aux côtés de Cyril Garguilo. Pouvez-vous vous présenter ?
« Cela fait treize ans que je suis membre du club de l’US Meysse, j’attaque ma septième année en tant que dirigeant-joueur. J’étais éducateur de nos U8-U9 la saison dernière aux côtés d’un autre éducateur de l’US Rochemaure dans le cadre de l’entente qui lie nos deux clubs. Cette année, j’ai donc rejoint Cyril Garguilo sur le banc des seniors, qu’il occupait seul la saison passée. »

Quel est le projet mis en place par l’US Meysse pour cette nouvelle saison ?
« La réponse est simple : nous voulons retrouver le goût du jeu et de l’amusement à chaque entrainement et match (officiel ou non). Mais aussi faire perdurer le côté « familial » de notre structure. »

Avec quels objectifs ?
« Nous tenterons avec les joueurs restés au club et les nouvelles recrues, de bien évidemment accéder à la division supérieure. »

Quid du recrutement ?
« Nous avons recruté pour le moment six joueurs, dont cinq mutés. Nous espérons la signature de quatre nouveaux joueurs qui n’avaient pas de club l’année dernière, actuellement en essai depuis deux semaines. »

Quel bilan dressez-vous de la préparation estivale ?
« La préparation a débuté le 27 juillet à raison de deux entraînements par semaine. Nous en sommes à deux matchs amicaux contre l’US Rochemaure (défaite) et l’US Ancône B (victoire). Nous allons enchaîner trois matchs amicaux contre l’USVJ B, le FC La Coucourde et le FC Montélimar B, afin de peaufiner le placement et le rôle de chacun. »

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !