Etat des lieux

Les enjeux du week-end

PETIT TOUR D’HORIZON DES PRINCIPAUX ENJEUX DES REPRÉSENTANTS DROME ARDÉCHOIS (liste non exhaustive)… 

R2

FC Limonest B – Olympique de Valence
Meilleure attaque du groupe D, l’Olympique de Valence se déplacera chez le leader, le FC Limonest B, toujours invaincu. Un choc de haut de tableau puisque les hommes de Malik Vivant sont deuxièmes, à six points… et entendent bien être les premiers à faire tomber les Limonois !

R3

FC Varèze – FC Valdaine
Pour poursuivre dans sa lancée et espérer encore à la R2, le FC Valdaine ne devra pas tomber dans le piège du FC Varèze, lanterne rouge, qui jouera ses dernières cartes dans l’optique du maintien.

Olympique Ruomsois – Entente Crest Aouste
C’est le derby de la poule E entre les Ardéchois de Ruoms et les Drômois de Crest Aouste. Des retrouvailles qui auront toute leur importance pour les locaux, qui n’auront pas le droit à l’erreur dans la lutte pour le maintien.

AS Misérieux Trévoux B – AS Saint-Donat
En allant s’imposer sur le terrain de l’AS Misérieux Trévoux B (6ème), l’AS Saint-Donat de Bill Deschamp assurerait mathématiquement son maintien.

D1

FC Tricastin – AS Véore Montoison 
Deuxième de la poule, le FC Tricastin se doit de gagner pour laisser l’Olympique de Valence B loin derrière. Face à l’AS Véore Montoison de Steve Griveau, longtemps dans la course mais désormais distancés, l’équipe du Sud-Drôme n’aura pas la tâche facile.

D2

FC Bourg les Valence – FC Montélimar
Actuel troisième de la poule B, le FC Montélimar d’Akli Meghdas est encore dans la course à la montée avec l’Olympique Centre Ardèche, Allan FR Foot et la réserve de l’Olympique Ruomsois. Sur le terrain du FC Bourg les Valence, qui n’a plus rien à jouer, tout est encore possible.

Plus de Etat des lieux

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !