Banc de touche

Coupe LAuRAFoot – Y. HAMZA (FC Salaise) : « Ne pas être timoré par l’enjeu »

CE JEUDI APRES-MIDI, LE FC SALAISE DISPUTE UNE DEMI-FINALE DE COUPE LAURAFOOT, FINALEMENT A DOMICILE*, FACE A COURNON AUVERGNE. LE POINT AVEC YANIS HAMZA, CAPITAINE DE L’EQUIPE.

Yanis, que savez-vous de votre adversaire ?
« On a la chance de jouer une demi-finale de coupe LauRAFoot à domicile en recevant Cournon, une formation de R1 de la poule Auvergne. Il me semble qu’elle est classée en milieu de classement, donc déjà maintenue en championnat. Les adversaires vont donc mettre toutes leurs chances pour gagner. »

Qu’est-ce qui vous fait peur ?
« On va tâcher de bien aborder cette rencontre de prestige et j’espère qu’on répondra présent et qu’on ne sera pas timoré par l’enjeu. »

« IL Y A UNE PLACE EN FINALE »

A combien estimez-vous votre chance ?
« Il va falloir sortir un match plein. C’est du 50-50 pour moi. Il y a une place en finale… Personnellement, c’est un objectif ! »

Vous pourrez compter sur votre public…
« Oui, le douzième homme sera important et fera la différence. Je sais que notre public viendra en nombre cet après-midi… »

 

*Initialement visiteurs, les Isérois ont eu une bonne surprise suite à un appel : recevant lors de la dernière journée, les Auvergnats se déplaceront finalement à Salaise puisque ses derniers se sont déplacés au tour précédent. 

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !