Fast Foot

Coupe LauraFoot – F. CARVALHO (FC Valdaine) – « Physiquement, nous ne sommes pas prêts »

LEADER EX-AEQUO DE LA POULE F DE R3, LE FC VALDAINE EST TOUJOURS EN LICE EN COUPE LAURAFOOT. L’EQUIPE DE SÉBASTIEN CHANAL SE DÉPLACERA DIMANCHE A ANNEMASSE GAILLARD POUR LE COMPTE DES SEIZIÈMES DE FINALE. RENCONTRE AVEC FRANCIS CARVALHO, L’UN DES JOUEURS CLÉS DE L’EFFECTIF DRÔMOIS.

Francis, comment s’est passée la reprise ?
« Nous avions besoin de cette grosse coupure, par rapport à cette première partie de saison. Physiquement, nous ne sommes pas prêts. Nous avons trois semaines pour bien préparer la suite du championnat. »

Dimanche, vous vous déplacez à Annemasse Gaillard pour la coupe LauraFoot. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
« On va là-bas pour gagner et par pour voyager (rires). Pour cette coupe, nous prenons match après match et on verra comment cela se passe. Personnellement, je ne me suis pas renseigné sur cette équipe d’Annemasse. C’est le rôle du coach ! »

Enfin, vous êtes leader ex-aequo en R3 après avoir été promu à ce niveau en début de saison. Avez-vous revu vos objectifs à la hausse ?
« Comme dit le capitaine Florian Noyer, il faut encore gagner un match pour être maintenu. Nous verrons ensuite, ce sera la surprise… Quoi qu’il en soit, nous avons tous l’ambition de finir au plus haut du classement en fin de championnat. »

Plus de Fast Foot

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !