Banc de touche

Le CO CHATEAUNEUF DU RHONE en embuscade

EN DÉPLACEMENT CHEZ LE LEADER DE LA POULE F DE D4, L’AS VANS, LE CO CHATEAUNEUF DU RHONE A UNE BELLE OPPORTUNITÉ DE RESTER DANS LE BON WAGON.

Une saison transitoire. C’est de cette manière que le club de Châteauneuf du Rhône débutait sa saison 2017-2018 en fin d’été dernier. Depuis, les Castelneuvois peuvent éventuellement voire plus haut, au bénéfice d’une troisième place plutôt honorifique. Lucien Julliot, le responsable technique du club, explique : « l’équipe a été renouvelé cette année et le but était de retrouver un bon état d’esprit, que nous n’avions plus la saison précédente. Nous prenons les matchs comme ils viennent et puisque nous avons eu la chance de prendre le bon wagon, nous n’allons pas nous en priver… »

« L’AS VANS EST UN TON AU-DESSUS »

Une philosophie qui fait son effet puisque le CO Châteauneuf du Rhône est aujourd’hui troisième, avec six victoires et deux nuls, pour trois défaites. « Le déplacement à l’AS Vans va nous permettre de voir comment on se positionne. Au match aller, nous avions perdu quatre à un. Nous n’étions pas complets, pas en place. L’AS Vans est une très belle équipe, qui est un ton au-dessus dans cette poule et qui, je pense, n’aura aucun problème pour la montée. »
Un déplacement qui s’annonce donc corsé pour les Castelneuvois : « beaucoup d’équipes se valent. La saison est encore longue. Il faut que les jeunes jouent jusqu’au bout et ne lâchent rien », conclut le responsable. Le premier test aura lieu ce dimanche à 15h.

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !