Banc de touche

Après-CDF – FOOT MONT PILAT, la marche était trop haute

LORS DE SON SEPTIEME TOUR DE COUPE DE FRANCE, LE PETIT POUCET DROME ARDECHOIS, FOOT MONT PILAT, N’A RIEN PU FAIRE FACE A L’ASF ANDREZIEUX, LEADER DE N2. 

La marche était bien trop haute. Même si on se prêtait à rêver d’un nouvel exploit, il n’y en a pas eu du côté de Foot Mont Pilat. Sur le terrain de Saint-Maurice L’Exil, les Pilatois et les Andréziens ont joué le remake de David contre Goliath. Rapidement, les hommes de Sébastien Laugier ont subi la loi des visiteurs, qui évoluent cinq niveaux au-dessus tout de même. Avec deux premiers buts encaissés en première période, les chances de revenir au score étaient déjà infimes.

IMPUISSANTS

C’était sans compter sur un début de second acte fatal, avec deux buts encaissés en deux minutes. Impuissant, Foot Mont Pilat n’a jamais pu trouver l’ouverture. Et finalement, les Ligériens allaient encore grossir le score, finissant sur un 6-0 impitoyable. Foot Mont Pilat peut sortir la tête haute après un beau parcours réalisé et se concentrer désormais sur son objectif numéro 1, celui de rejoindre le niveau Ligue.

Plus de Banc de touche

LE DAFC EST FIER DE SES PARTENAIRES !